mardi 21 juin 2011

Avantages peau de thé vert

Une étude menée par des chercheurs médicaux au Service de Dermatologie, Université Case Western de Cleveland, des rivières, aux États-Unis, que le thé vert peut protéger la peau contre les dommages causés par les rayons destructeurs du soleil.
Les chercheurs ont expliqué que l'exposition excessive aux dommages soleil, le matériel génétique (ADN er) dans les cellules de la peau et augmente le risque de cancer de la peau grâce à la formation de l'intéressement matériel, connu sous le nom (pyrimidine Sichaeloubeyotan) et la production de radicaux libres qui causent des dommages Toksudaia cumulatif, soulignant que le temps entre la formation les dommages oxydatifs et visible sous la forme d'un vieillissement prématuré ou cancer de la peau prend plusieurs années.
Les chercheurs ont déclaré que le thé vert contient des composés (polyphénols), un matériau solide protection anti-oxydant fournir optique, chimique, afin de prévenir l'impact des rayons UV nocifs.
La recherche a montré que le thé vert est efficace à tous les stades du cancer, à partir de la fin de la formation et de progrès et de se reproduire et se propager.
Les chercheurs ont constaté dans les études animales, qui se nourrissent des composés polyphénoliques du thé vert à des rats et retiré ses cheveux exposés au soleil, la raison de ralentissement de la croissance de la tumeur et réduit la production d'oxydants et maintenu sur la peau de son naturel.
Les chercheurs ont déclaré que l'utilisation de ces composés sur la surface de la peau empêche également le cancer et des lésions non malignes, telles que (Babelloma), du développement d'un cancer des cellules pigmentaires.
Les chercheurs ont trouvé dans leurs études sur les humains, que le traitement des composés peau de polyphénols de thé vert, de pré-exposition au rayonnement ultraviolet, brûlures prévention et inhibe les cellules (Macrosaits), qui est la principale source d'agents oxydants et de matières cancérigènes.
Les chercheurs ont trouvé dans une autre étude portant sur 400 patients atteints de cancer des cellules pigmentaires de la peau, que les gens qui boivent du thé chaud Dis leur risque de cancer de la peau par les deux tiers environ, mais ne pas boire du thé glacé semble être réduit ce risque.
Les chercheurs ont conclu dans une étude publiée dans la revue (Physiologie appliquée de la peau), que l'utilisation de produits de soins de la peau sont pris en charge par des facteurs tels que le thé anti-vert, peut représenter une stratégie efficace pour réduire les dommages optique causé par le rayonnement ultraviolet du soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire