mardi 21 juin 2011

L'épilation au laser

L'épilation au laser
Les poils indésirables du visage et du corps est un problème commun qui peut être une source de détresse pour les hommes et les femmes. Dermatologue Tina Alster S., MD, FAAD, professeur clinique de dermatologie à l'Université de Georgetown à Washington, DC, les commentaires du laser au bureau et à base de lumière options d'épilation, et fournit des conseils pour les consommateurs lors de l'examen plus tard le do-it-yourself appareils d'épilation au laser.Contexte

    
la croissance des cheveux excessive est classé comme une hypertrichose ou hirsutisme.
        
Hypertrichose est la croissance excessive de poils dans un modèle normal ou anormal. Il peut être génétique ou due à des médicaments, les hormones, la malnutrition, des tumeurs ou des problèmes métaboliques.
        
Hirsutisme est la croissance excessive de cheveux chez les femmes, mais dans un modèle masculin - comme la barbe, la moustache ou le bas-ventre et peut être due à des problèmes hormonaux, les médicaments, les tumeurs ou l'hérédité.
    
nombreuses options de traitement pour la gestion des poils indésirables ont été disponibles au fil des ans, telles que le rasage et épilation à la cire, mais ces méthodes sont temporaires et offrent divers degrés de succès.
En laser de bureau et de l'épilation à base de lumièreLa technologie

    
Dermatologues utiliser des lasers et sources de lumière en toute sécurité et efficacement traiter de plus grandes zones de poils indésirables avec une gêne minimale pour le patient et moins de complications que les méthodes de réduction des autres cheveux.
    
La plupart des lasers sont équipés d'un dispositif de refroidissement qui réduit l'inconfort de la lumière laser et protège également la couche supérieure de la peau des chaleurs excessives et des changements potentiels de la pigmentation.
    
Laser et lumière intense pulsée (IPL) dispositifs spécifiques envoyer des faisceaux de lumière concentrée à travers la peau qui sont absorbées par la mélanine (noire) pigment présent dans les arbres follicule pileux.
    
Parce que les cheveux poussent par cycles, des traitements répétés sont nécessaires pour détruire les follicules pileux.
Types de lasers

    
Le rubis, alexandrite, diode et intense lumière pulsée systèmes ont été les premiers lasers approuvés par la US Food and Drug Administration (FDA) pour l'épilation.
    
Lasers et sources de lumière sont plus efficaces sur la peau claire, les personnes aux cheveux noirs parce que la lumière de ces lasers ne sont pas significativement absorbée par les pigments sombres dans la peau environnante.
    
Dispositifs avec des longueurs d'onde, telles que les lasers Nd: YAG, ont la capacité de traiter les peaux foncées.
Ce que les patients devraient savoir

    
Ces procédures peuvent être offerts dans des contextes informels comme les centres commerciaux, les spas et les cliniques sans rendez-, mais il est important pour les patients de choisir un fournisseur de soins de santé expérimentés. Les traitements doivent être effectués par ou sous la supervision directe d'un dermatologue ou un autre médecin qui a une formation appropriée et d'expertise.
    
En général, trois ou plusieurs traitements sont nécessaires pour obtenir la réduction permanente la croissance des cheveux.
    
cheveux Darker répond le mieux à l'épilation au laser.
    
Un poil plus clair de couleur est moins sensible, mais les médicaments topiques peuvent être utilisés dans un effort visant à accroître l'efficacité.
    
Les patients qui cherchent l'épilation au laser est conseillé d'éviter les tanneurs de bronzage sans soleil et ou d'utiliser un écran solaire à large spectre pour un maximum de six semaines avant le traitement.
Les effets secondaires

    
Les effets indésirables les plus fréquents incluent un inconfort, un gonflement et une rougeur qui durent de une à trois jours.
    
D'autres effets secondaires possibles comprennent le cloquage, l'herpès simplex épidémies, les infections bactériennes et temporaire de la peau éclaircissement ou assombrissement (en particulier chez les patients avec la peau de couleur ou de ceux qui le bronzage).
Les résultats attendus

    
Le pourcentage de poils enlevés par séance varie selon l'endroit sur le corps, avec des zones de moindre épaisseur de peau (par exemple, les aisselles et le maillot) de façon générale de mieux répondre que les zones à peau épaisse (par exemple, le dos et le menton).
    
Environ 10 pour cent à 25 pour cent de réduction dans la croissance des cheveux peut être prévu à chaque traitement.
    
Les traitements sont répétés tous les quatre à huit semaines.
    
Les cheveux qui repousse après le traitement tend à être plus légère et plus fine de la texture.
    
Les patients sont priés d'éviter l'exposition au soleil et utiliser un écran solaire à large spectre avec un facteur de protection solaire (FPS) de 30 ou plus suivant la procédure.
À la maison dispositifsles tendances de traitement

    
Ces dernières années, il ya eu une tendance croissante à la transition haut de gamme, le médecin-traitements prévus pour une utilisation directe par les consommateurs à la maison.
    
L'amélioration de la technologie laser et la lumière au cours de la dernière décennie et une augmentation de la demande de la médecine esthétique auprès des consommateurs ont créé l'occasion pour les fabricants de lasers de commencer à offrir des dispositifs à usage domestique avec une efficacité clinique impressionnante.
Le marché

    
En 2008, deux fabricants lancé approuvé par la FDA appareils d'épilation au laser pour une utilisation à domicile qui sont compacts et portables.
    
A l'origine seulement disponible par prescription, les consommateurs peuvent maintenant acheter ces appareils directement auprès du fabricant ou par l'intermédiaire d'autres sites de direct-to-vis des consommateurs.
Les résultats

    
Dans la plupart des cas, les résultats à long terme comparable à professionnels appareils d'épilation au laser administré par un médecin peuvent être réalisés dans six à huit traitements.
    
traitements occasionnels retouches peuvent être nécessaires après des résultats optimaux sont atteints.
    
À la maison traitements sont généralement sans danger, mais ils peuvent poser un problème pour certaines personnes - y compris ceux qui sont de couleur havane ou la peau plus foncée, ou ceux qui ont certaines affections de la peau pré-existantes.
    
Pour assurer le plus haut niveau de sécurité et d'efficacité, chaque consommateur est invité à discuter de la meilleure des options d'épilation au laser pour le type de sa peau un dermatologue avant de tenter une procédure à la maison.
Consultez votre dermatologue pour un diagnostic et un traitement réussi de la peau, des cheveux et des ongles.Dermatologie de A à Z


American Academy of Dermatologyd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire