mardi 21 juin 2011

La santé mentale


Associés à la santé physique, santé mentale, et jouent un rôle important dans le sens de la façon dont ces dernières et le sens de droits et de sa conduite et son comportement dans la vie. Et vraie émotion humaine acceptent toutes les mêmes faiblesses et les points forts, et conscient de la réalité et à résister au stress et aux pressions externes et d'échec et de déception, de frustration, et agir en toute indépendance et de discrétion, sans être influencées par des intérêts externes et psychotropes honnête et réel avec d'autres personnes.
la croissance émotionnelle. Affecté la santé humaine, les tests mentaux qui a été adoptée au cours de son enfance à la vie.Lorsque l'enfant dépend de ses parents dans les affaires de la vie quotidienne, et continue à dépendre de leurs parents et un certain nombre d'années. Au fil du temps, grandir et apprendre à mettre en œuvre ses affaires et ses propres exigences en elle-même, et au cours de cette phase de maturation et acquiert les connaissances et l'expérience nécessaires pour affronter les difficultés de la vie et de préserver sa santé mentale.Changer la santé mentale de l'être humain de temps à autre parce que la croissance émotionnelle de l'interminable dès que la personne à l'âge adulte et l'âge adulte. Par conséquent influencée par les conditions de l'homme et les circonstances entourant le plaisir à celui ou lui faire du mal.
Disposition avec la pression psychologique ou de stress. Pour éviter de santé mentale et physique, l'homme doit agir et de traiter avec les balises familières de la pression psychologique. Le sens de la pression, la réaction psychologique d'être exposés à des défis physiques et des conditions inconnues. Est le résultat de la pression psychologique de ce qui se passe à des gens de malheurs; tels que la perte d'un être cher ou d'un parent ou d'un emploi ou à la suite du divorce, les époux, peut causer du stress et de détresse dans certains cas, semble bonne lorsque vous regardez un match de football et la défaite d'un groupe de spectateurs. Aide pression et psychologiques sur l'apparition de certaines affections bénignes comme la toux, des maux de tête, éruption cutanée, et la forte pression psychologique, mais a continué à diriger l'émergence de certaines maladies graves comme l'hypertension et les ulcères gastro-duodénaux.Personne ne peut éviter le stress ou la pression du Collège, mais il a réussi à réduire le risque de maladies qui en découlent. Et pour résister aux effets du stress sur les droits de renforcer son exercice pour le corps, et de sommeil pendant de longues périodes de repos suffisant et de détente, la marche, la méditation et de réflexion et de préoccupation pour certains passe-temps ou tout autre moyen utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire