Hirsutisme - excessive des cheveux
L'hirsutisme est l'apparition d'Black cheveux épais chez les femmes dans des lieux insolites .. telles que le menton et la moustache, des bras ou des jambes.
Une situation qui s'est répandu dans une large mesure ces jours-ci, on ne sait pas la cause de la propagation et, bien sûr, existé dans le passé mais pas au même rythme ces jours-ci, de sorte que l'une des études révèlent que le nombre de femmes infectées au Royaume-Uni a atteint 18 ..%!
L'ampleur du problème varie selon les cultures des femmes et le type d'environnement social le pourcentage de cheveux que vous pouvez voir l'un d'eux est inquiétant peut-être trop bruyant quand d'autres femmes .. et il y avait les proportions de l'apparition des cheveux épais et lourd à faire peur à tout le monde d'accord sur différents niveaux.
• Pathogenèse (Pathogénie):
Il ne fait aucun doute que la testostérone est responsable pour le personnage masculin des cheveux chez les hommes et en tournant duvet de cheveux avec l'âge adulte.
Aussi 54% des femmes ayant un hirsutisme, une augmentation des hormones mâles .. mais le reste ne sont pas une augmentation des hormones, ce qui signifie Allen, le problème réside dans le Nfassasha cheveux dans leur sensibilité aux hormones mâles dans le sang, bien que dans le taux normal ..
Ceux qui ont une augmentation du taux de testostérone peut également trouver qu'ils ont peu de menstruation (PMS) ou de couper complètement et les problèmes de fertilité et l'amour de la jeunesse et le brunissement de la classe du cou et des aisselles et le caractère masculin de la chevelure et agrandissement du clitoris.
Il est à noter que 50 à 70% des femmes ont une hormone sexuelle mâle est synthétisée dans la peau à travers la conversion Alanderostinedion (androstènedione) à la testostérone (testostérone).
La maladie le plus connu causé par le pourcentage élevé de l'hormone sexuelle mâle de la femelle est syndrome des ovaires polykystiques (syndrome des ovaires polykystiques SOPK) .. un syndrome comprennent: l'obésité - problèmes de la ménopause - Hirsutisme - Infertilité - L'inflation dans les ovaires Sarcocystis (diagnostiqués avec ce syndrome pour la première fois en 1935. ). Cela ne signifie pas bien sûr que les deux ont des ovaires polykystiques d'avoir ce syndrome complet .. Souvent, les femmes qui ont eu des ovaires polykystiques d'avoir un cycle régulier et ne pas avoir de problème à la reproduction
Une étude menée sur 556 femmes d'avoir des kystes dans les ovaires menée par Conway (Conway) en 1989 a révélé ce qui suit:
§ 61% à avoir Alcarnip.
§ 24% à avoir de l'acné
§ 8% à avoir la calvitie
§ 2% à avoir assombrissement des patients cou aisselle
§ 35% de l'obésité ont
§ 45% ont un peu dans le cycle menstruel
§ 26% pour faire une pause dans le cycle menstruel
§ 29% de l'infertilité ont
Le facteur génétique ne peut être ignoré dans ce cas que 14% des femmes avec Balharanip d'avoir des antécédents familiaux positifs.
Il Hlalt de notes Hirsutisme pour la première fois pendant la grossesse, ce qui peut améliorer automatiquement après la situation.
Il ya aussi Hlalt de l'hirsutisme peut être causée par des tumeurs dans les ovaires.
Il existe certains médicaments comme les stéroïdes peut causer l'hirsutisme.
• Test de la crise:
télévision o-ray sur l'utérus et des ovaires. (ovaires polykystiques)
o analyse des hormones et comprend:
§-testostérone sérique et DHEA-S (sulfate de déhydroépiandrostérone)
§-LH.
§-FSH. LH / FSH ratio
§-Sérum prolactine.
§-17-hydroxyprogetrone.
• Vue d'ensemble du traitement:
o Perdez du poids si l'excès que l'obésité conduit à résistance à l'insuline conduit à insuline dans le sang augmenté, ce qui entraîne à son tour le sang androgènes accrue et l'apparition de l'hirsutisme. (obésité F)
o essayer de l'oxygène de l'eau Alchkir ou comme si c'était simple.
o Évitez de cueillir, de cirage et de douceur, et ils mènent tous à l'hirsutisme augmenté avec le temps.
o peut utiliser un crèmes épilatoires pour les cheveux, qui contient principalement sur les matières Altheoglicullac (thioglycolate), bien que ces crèmes souvent dangereux.
o corriger le déséquilibre hormonal qui existe.
o laser retrait. Quel est le meilleur choix, surtout s'il n'y a pas de déséquilibre dans les hormones. Dans le cas d'un déséquilibre des hormones doit être mis côte à côte avec ceux du laser. Le laser a également la possibilité de représenter épidermes qui contient l'amour de la jeunesse, où il traite l'acné en même temps que la phase liquide et autres lésions cutanées qui souffrent de l'acné
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire